Tony Blair reçu en audience à la présidence sénégalaise

  • Source: : APS | Le 17 novembre, 2017 à 22:11:01 | Lu 2862 fois | 22 Commentaires
content_image

Tony Blair reçu en audience à la présidence sénégalaise

Le président Macky Sall a reçu vendredi la visite de l’ancien Premier ministre britannique Tony Blair, avec lequel il a discuté de questions de gouvernance, annonce un communiqué du pôle de communication de la présidence sénégalaise.
 
M. Blair "a magnifié les progrès notables au Sénégal, grâce à la mise en œuvre du Plan Sénégal émergent", affirme la même source.
 
L’audience qui lui a été accordée a été l’occasion pour l’anicien dirigeant britannique d’évoquer avec le président sénégalais les activités de sa société de conseil et d’expertise dans le domaine de la gouvernance, selon le communiqué.
 
Tony Blair a créé le "Tony Blair Institute For Global Change", qui est présenté comme une société à but non lucratif, dont l’ambition est d’aider à "rendre la globalisation profitable au plus grand nombre".


Auteur: Aps - APS






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (14)


Anonyme En Novembre, 2017 (22:54 PM) 0 FansN°: 1
Ba
Union Africaine En Novembre, 2017 (23:19 PM) 0 FansN°: 2
Comme a l'accoutumee, lorsque les interets de l'Europe en Afrique sont menaces, ces Europeens trouveront toujours des subterfuges pour revenir sur la scene des affaires en approchant les dirigeants africains les moins panafircains, les plus corrompus, pour asseoir leurs strategies d'accaparement de nos richesses. Voila mon pre-sentiment a l'annonce de la visite de Tony Blair au Senegal. Les peuples africains n'ont pas interet a "rendre la globalisation profitable au plus grand nombre" mais pour nous-memes plutot et maximiser notre potentiel economique en faisant beneficier noss populations de toutes les richesses dont regorge notre continent. Et cela, nous sommes a meme de le faire nous-memes pour le bonheur et l'epanouissement de nos populationa apauvries et privees de ce qui leur revient de droit.
Diop En Novembre, 2017 (02:00 AM) 0 FansN°: 1
tony blair n'est pas un homme serieux
Anonyme En Novembre, 2017 (00:21 AM) 0 FansN°: 3
Vive la colobaration Britanique et Senegal
Reply_author En Novembre, 2017 (01:08 AM) 0 FansN°: 1
c'est un criminel de guerre qui devait etre mis en prison. il n'est pas plus credible que la semelle de mes chaussures en matiere de gouvernance.
Kouakou En Novembre, 2017 (01:35 AM) 0 FansN°: 4
Il ne devait jamais être un bienvenu en Afrique toute entière.Il fait partie des destructeurs du monde surtout en Afrique. T Blair est un salopard de criminel qui doit mourir en prison. :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
Anonyme En Novembre, 2017 (01:45 AM) 0 FansN°: 5
Welcome Mister Blair to Senegal. Peut etre une occasion de renforcer les liens meme si ont n est pas un pays anglophone.  :bip-bip: 
Anonyme En Novembre, 2017 (02:30 AM) 0 FansN°: 6
Que fait ce fils de pute au Senegal? Ca sent le pétrole et la merde.
Anonyme En Novembre, 2017 (03:55 AM) 0 FansN°: 7
Comment les presidents africains peuvent recevoir des criminels de guerre en afrique?

Aurait été un negre il serait traine devant la court internationale pour crimes. Contre l'humanité

Comme ils n'ont pas tué un blanc europeen no problem because c'est un arabe ou africain ne sont pas consideres comme des humains



But God is the best judge

Ils payeront tous avant de mourir

Ils finiront maaal inchallah
Anonyme En Novembre, 2017 (03:55 AM) 0 FansN°: 8
Anonyme En Novembre, 2017 (04:54 AM) 0 FansN°: 9
Il a été pendant très longtemps un conseiller très utile de Paul Kagame. Notre problème est de mettre en place un climat des affaires compétitif, à l'image du Rwanda, voire mieux, en vue de promouvoir un secteur privé réellement entrepreneurial. Cette idéologie qui réfute la concurrence et qui fait de notre pays une des chasses gardées de cette France ne fait que nous enliser davantage dans la misère. Il faut se préparer à être le plus compétitif possible car la mondialisation est une réalité qui s'impose à tous.
Anonyme En Novembre, 2017 (05:33 AM) 0 FansN°: 10
La plupart des aides pour les pays en guerre comme le Soudan passe par sa société. L'objectif est de partager le gâteau de la guerre par le moyen de ces structures qui renvoient l'argent vers l'Europe et les paradis fiscaux. C'est un criminel notoire ce blair. Un voleur à col blanc. Aujourd'hui on vend des sénégalais en Libye à cause du Chaos qu'ils ont fait instaurer. Celui qui nous parle de Kagame doit se taire car ce dernier est le plus grand pion de l'occident anglo-saxons. Responsable du bourbier congolais et burundais. Économiquement, le Rwanda est un nain devant le Sénégal. Et pourtant ce pays reçoit des USA chaque année l'équivalent du programme mca que le Sénégal ou la côte d'ivoire ont reçu mais sur 5 ans. Les réalisations au Rwanda ne sont que le fruit de l'aide annuelle colossale et du pillage au Congo.
Reply_author En Novembre, 2017 (07:13 AM) 0 FansN°: 1
le chaos en libye,






c'est la france france france
de sarkozy.













u.k. bokoul wone.
Allo En Novembre, 2017 (08:31 AM) 0 FansN°: 11
Blair n'a aucune crédibilité pour parler de global governance.

Quel est son héritage.

Peace
Anonyme En Novembre, 2017 (09:48 AM) 0 FansN°: 12
un assassin de masse tout simplement :emoshoot:  :emoshoot:  :fbhang:  :fbhang:  :emoshoot:  :emoshoot:  :fbhang:  :fbhang: 
Anonyme En Novembre, 2017 (13:02 PM) 0 FansN°: 13
Petit criminel
Anonyme En Novembre, 2017 (15:53 PM) 0 FansN°: 14
Bienvenue sur le meilleur site de rencontres de sexe >>> w­w­w.­w­a­n­th­o­o­k­u­p.­c­o­m

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com