UGB - Affaire Fallou Sène : « Il faut que le droit soit dit »

  • Source: : Seneweb.com | Le 13 septembre, 2018 à 17:09:19 | Lu 1416 fois | 1 Commentaires
content_image

UGB - Affaire Fallou Sène : « Il faut que le droit soit dit »

Les étudiants de l’Université Gaston Berger de Saint Louis ont réagi suite aux informations selon lesquelles la veuve de Fallou Sène et deux membres de sa famille ont été recrutés au Crous des universités de Thiès et de Bambey. « Nous prenons actes et attendons que ces annonces et ces paroles soient réellement traduites en actes », a déclaré le nouveau président de la Coordination des étudiants de Saint Louis, Alioune Gueye joint au téléphone par Seneweb. Il poursuit : « On continue à réclamer justice pour notre camarade parce qu’il faut que le droit soit dit dans cette affaire. ».


Auteur: Seneweb News - Seneweb.com

Articles similaires






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (1)


La Vérité En Septembre, 2018 (21:17 PM) 0 FansN°: 1
Il faut que le droit soit dit et non 3 contrats pour la famille de FALLOU SENE. Fallou sène n' est pas allé l'UGB pour trois contrats. Pourquoi n'avez-vous pas donner 3 contrats à la famille de BASSIROU FAYE ? Moi personnellement je comprends le but des 3 contrats que vous venez d'offrir à la famille de feu FALLOU SENE. Pèche des voix puisqu'on est en année électorale. Donc, au Sénégal si tu veux du travail, il faut que les forces de l'ordre tuent un de tes parents pour l'avoir ? Non Monsieur le Président, les forces de l'ordre doivent savoir que ces étudiants sont les futurs dirigeants de notre pays. Nous voulons que celui qui a tué FALLOU soit puni avec la plus grande fermeté pour donner un signal fort aux hommes de tenue qu'on ne peut pas tuer un être humain comme on tue son mouton lors de la Tabaski. L'impunité doit cesser dans ce pays.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com