Trois adultes et quatre enfants retrouvés morts en Australie

  • Source: : 7sur7.be | Le 11 mai, 2018 à 11:05:11 | Lu 2294 fois | 1 Commentaires
content_image

Meurtre de 4 enfants et deux adultes

Quatre enfants et trois adultes ont été retrouvés morts vendredi dans une propriété rurale de l'ouest de l'Australie où ont été découvertes deux armes à feu, une affaire apparente de meurtres suivis de suicide. Le drame s'est produit dans la petite localité d'Osmington, près d'une région viticole réputée au sud de Perth. La police a expliqué avoir été alertée par un coup de téléphone et s'être rendue sur les lieux pour découvrir "un indicent horrible".

Cinq corps ont été retrouvés dans une maison et deux à l'extérieur. Les enquêteurs ne recherchent aucun suspect, laissant entendre qu'il s'agit de meurtres suivi de suicide. "Pour l'heure, je ne peux que dire que nous n'avons aucune information susceptible de susciter l'inquiétude pour la sécurité du public", a déclaré Chris Dawson, le commissaire de la police de l'Etat d'Australie-Occidentale. "Nous n'avons toujours pas établi le contact avec les autres membres de la famille.

Tout ce que je peux confirmer c'est qu'il y a quatre enfants et trois adultes décédés". "Il semble qu'il y ait des blessures par balles mais je ne veux pas m'avancer plus que dire que deux armes à feu ont été retrouvées sur les lieux". L'âge des enfants n'a pas été rendu public. Les meurtres de masse sont rares en Australie, où les lois sur les armes à feu sont très strictes.


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (1)


Anonyme En Mai, 2018 (15:45 PM) 0 FansN°: 1
comme je lis tout et n'importe quoi sur sen-web,je me sens obligé d’écrire quelque chose...

paix à leurs âmes...

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com