La croix en hommage à Johnny Hallyday qui s'arrache

  • Source: : 7sur7.be | Le 02 janvier, 2018 à 12:01:39 | Lu 3050 fois | 1 Commentaires
content_image

Pendentif de Johnny Hallyday

Un artisan bijoutier français a créé une réplique de la croix portée par Johnny Hallyday. Un succès. Le chanteur, décédé le 5 décembre dernier, apparaissait souvent avec ce bijou: un christ sur la croix barré d'une guitare. Lors des funérailles de Johnny Hallyday, sa femme Laeticia arborait d'ailleurs ce pendentif original. Pas étonnant, dès lors, qu'un fan du rockeur ait commandé à Sébastien De Matos, bijoutier à Saint-Priest dans le Rhône, une réplique de ce bijou singulier. "Ce client voulait faire reproduire le pendentif de Johnny, mais d'une façon unique.

Il voulait le Christ en croix avec la guitare électrique et le visage de Johnny", explique l'artisan, qui a l'habitude de créer des bijoux sur commande, au Parisien. Fier de son oeuvre en hommage à l'incontournable chanteur, Sébastien De Matos a décidé de dupliquer le bijou et de le proposer à la vente sur le site internet de sa boutique. "Cette croix à été créée dans nos ateliers entièrement à la main en hommage à notre rockeur national.

La guitare est sertie d'oxydes de zirconium. Nous sommes fiers de cette création ainsi notre rockeur sera toujours dans notre coeur", peut-on lire en légende du bijou, vendu au prix de 380 euros. Une idée qui fait mouche puisque la vente est un succès: "On n'a pas le temps de les mettre en vitrine, elles partent tout de suite", indique Sébastien au Parisien. Pour acquérir le pendentif, il faudra donc s'armer de patience, les prochaines livraisons n'étant pas prévues avant le 19 janvier.


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (1)


Ellios il y a 1 semaine (14:00 PM) 0 FansN°: 1
Personne pour se scandaliser de cette réplique par cet artisan bijoutier français ?  :interrogation: 

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com