Pds : Bass Kébé-Cheikh Sadibou Fall, opération déballage

  • Source: : SenewebNews-RP | Le 11 mai, 2018 à 07:05:55 | Lu 6819 fois | 16 Commentaires
content_image

Pds : Bass Kébé-Cheikh Sadibou Fall, opération déballage

Traité de «personnage flottant» par Cheikh Sadibou Fall, Mamadou Kébé dit Bass n’a pas tardé à réagir. Après l’avoir traité de «rigolo» et de «peureux», Bass Kébé, repris par Les Échos, a rappelé son frère de parti «sa fronde avec Abdou Fall et consorts en 2001 contre Abdoulaye Wade». Avant d’évoquer la «démission fracassante et hâtive du même Cheikh Sadibou Fall de la direction du Pds au mois de juin 2017 après la publication des listes aux législatives».

Le responsable libéral de Nioro qui n’en a pas fini avec Cheikh Sadibou Fall, lui a également rappelé «ses confidences dans un café, sis à Mermoz sur l’ancienne piste, sur Karim et la direction du parti». Kébé de révéler que Fall lui avait murmuré à l’oreille à l’issue d’un Comité directeur, que Karim est le problème du Pds. 


Auteur: Seneweb News - SenewebNews-RP

Articles similaires






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (10)


Anonyme En Mai, 2018 (07:20 AM) 0 FansN°: 1
Si c'est le Bass Kébé de Kébémer que je connais, c'est un grand ignard très mal poli. Il a été recruté à l'Assemblée nationale par Pape Diop sans aucun diplôme, mais il a tellement foutu la merde que tout le monde était finalement gêné. Je crois que sa mère avait finalement demandé à Ablaye Wade de le mettre à L'Artp!!!!!!
Anonyme En Mai, 2018 (07:23 AM) 0 FansN°: 2
Depuis 2000, nous sommes pris en otage par la bande à Abdoulaye Wade et ses démembrements: PDS, APR, REWMI et j'en passe.

Y en a vraiment marre de ces clones ratés de Ndiombor!!!
Anonyme En Mai, 2018 (07:32 AM) 0 FansN°: 3
Numéro 1 bass est plutôt spécialiste protection de l'enfance
Anonyme En Mai, 2018 (07:32 AM) 0 FansN°: 4
de grace sadibou n ne répondez pas à cette taupe, ilfaut l ignorer
Anonyme En Mai, 2018 (07:49 AM) 0 FansN°: 5
Post 3 donc ton "Bass" au moins a quelque chose dans la cervelle, ce qui n'est pas courant dans notre camp, on n'avait que des idiots comme Farba senghor qui ont foutu la merde partout et qui finalement sont partis avec "MBolom Wade". Mais dis a ton "Bass" que l'adversaire c'est Macky!!!!!!! C'est pas la peine de ramener la fronde de 2.001 en oubliant de rappeler les conditions historiques. Ablaye Wade aussi avait commis beaucoup d'erreurs!!!!
Anonyme En Mai, 2018 (08:09 AM) 0 FansN°: 6
SONKO POUR RELEVER CE PAYS QUE TOUS CES CORROMPUS ONT COMPLETEMENT RUINE PENDANT 60 ANS. Y’EN A MARRE DES HERITIERS WADIENS ET SOCIALISTES. DOYEN MODY NIANG DOIT VOIR UN JOURNALISTE QUI TRADUIT SES CHRONIQUES EN WOLOF CAR TROP BENEFIQUE POUR LE SENEGALAIS LAMBDA QUI N’EST PAS INSTRUIT. NOS CARTES D'ELECTEURS C'EST LE VRAI COMBAT QUI VAILLE. ALY NGOUILLE NDIAYE DEGAGE
Reply_author En Mai, 2018 (09:27 AM) 0 FansN°: 1
sonko dou gatte
Anonyme En Mai, 2018 (09:09 AM) 0 FansN°: 7
Sonko, massamba ou mademba c'est du meme au pareil que wade, macky, abdou diouf. Le jour où Sonko sera dans le moule il reproduira les memes effets (résultats). C'est le système, les mentalités. Rien à faire on e changera jamais jamais. Pleurons pleurons car on est déjà en enfer :fbtear:  :fbtear:  :fbtear:  :fbtear:  :fbtear: 
Reply_author En Mai, 2018 (10:08 AM) 0 FansN°: 1
mon cher compatriote, toi au moins tu as compris la source du mal. c'est les mentalités qu'il faut changer; il faut que les presidents puissent se soucier des problemes du peuple et les regler au lieu de se focaliser que sur leur rééléction et la richesse de leur famille et lignée
Reply_author En Mai, 2018 (11:17 AM) 0 FansN°: 1
mes chers ne depassons pas vous avez trouve. le mal c'est nous si on ne change pas de comportement nous seront toujours la en train de nous plaindre du sous developpement en accusant les guides sans pour autant s'autocritquer. je donne un exemple on veut copier la democratie des grandes puissances mais pas leur developpement. la revolution francaise de 1789 la justice est sous la tutelle du president jusqu'a 2008 et nous notre independance est de 1960 et on veut etre au pied d'egalite avec ces gens.chaque entite doit etre encadree on n'est encore pret. chaque senegalais a ce petit mot '' mane kene douma yapp'' meme si on dit que tu ments tu te sent offense. tous ceux qui demandent cet independance de la justice ne sont pas juste.
Anonyme En Mai, 2018 (11:49 AM) 0 FansN°: 8
they Pds ! non seuiement c'est le sauve qui peut mais ceux qui sont censés restés au bercail faute de mieux ,se chamaillent et plongent dans les egouts du parti .
Galass En Mai, 2018 (12:07 PM) 0 FansN°: 1
tu te trompes lourdement cher compatriote, le pds n'a d'égout mais des fosses septiques partout de la merde, rien que de la merde.
Anonyme En Mai, 2018 (11:51 AM) 0 FansN°: 9
N 1 c'est Assane Kebe pas Bass
Anonyme En Mai, 2018 (23:49 PM) 0 FansN°: 10
N 1 vraiment il faut tourner la langue avant de parler. Bass il est de Nioro. Assane a une licence en philosophie. Thiey doule rek dolene rousse.



Il faut se renseigner d'abord

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com