Fatick : des conducteurs de motos "Djakarta" interpellés et des motos immobilisées

  • Source: : APS | Le 13 mars, 2018 à 03:03:38 | Lu 1431 fois | 0 Commentaires
content_image

Fatick : des conducteurs de motos "Djakarta" interpellés et des motos immobilisées

Une dizaine de conducteurs de motos "Djakarta" ont été interpellés et une cinquantaine de motos immobilisés par le commissariat urbain de Fatick pour "trouble à l’ordre public", a appris lundi l’APS de source sécuritaire. 
 
L’arrestation de ces jeunes et l’immobilisation de leurs engins à deux roues fait suite à une marche non autorisée organisée par une centaine de conducteurs dans les artères de la ville pour protester selon eux contre le coût élevé des mutations des véhicules à des deux-roues, a confié à l’APS une source policière qui a requis l’anonymat. 
 
"La marche non autorisée, ces jeunes ont érigé des barricades sur certains artères de la ville et sur une partie de la route nationale I", a poursuivi l’agent, qualifiant cette attitude de "trouble à l’ordre public". 
 
Il a rappelé que dans le souci de réduire les accidents, le ministère des Transports terrestres avait pris dix décisions parmi lesquelles "l’immatriculation" gratuite de tous les véhicules à deux roues auprès des services compétents dudit ministère. 
 
La période d’immatriculation gratuite a démarré à Fatick le 16 mars 2017 et s’est poursuivie jusqu’ en septembre 2017. "Le délai ayant expiré, aucun véhicule de deux-roues motorisé ne sera autorisé à circuler dans la région", a-t-il averti.

Auteur: Aps - APS






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com