Le CNDES, un nouveau programme patronal, lance ses activites, vendredi

  • Source: : APS | Le 11 août, 2018 à 20:08:31 | Lu 908 fois | 1 Commentaires
content_image

Le CNDES, un nouveau programme patronal, lance ses activites, vendredi

Le Conseil national des dirigeants d’entreprises du Sénégal (CNDES), une nouvelle organisation patronale, lance ses activités vendredi à partir de 16h, à la Chambre de commerce, d’industrie et d’agriculture de Dakar, annonce un communiqué transmis à l’APS.

 

 

Le CNDES-innovation-croissance "se considère comme une organisation de contribution pour une bonne harmonisation des politiques de développement du gouvernement, de la création de richesses et d’emplois dans notre pays en concertation avec les autorités" rapporte la source.

"Il revendique une certaine ‘simplicité’ et ‘originalité’ dans sa structure, les organisations patronales sont en effet nécessaires pour la représentation des employeurs dans de nombreuses instances pour faire entendre leurs revendications" indique son président Birane Yaya Wane, signataire du document.

M. Wane souligne que le "CNDES veut regrouper les chefs de moyennes entreprises et être pour elles un regroupement d’avant-garde, s’efforçant de tracer les voies de l’avenir".


Auteur: Web - APS






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (1)


Anonyme En Août, 2018 (21:04 PM) 0 FansN°: 1
Faites gaffe à ce Monsieur.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com