Ndèye Saly Diop Dieng lance son programme ‘’Ndogou pour tous’’

  • Source: : Seneweb.com | Le 26 mai, 2018 à 00:05:57 | Lu 2312 fois | 9 Commentaires
content_image

Ndèye Saly Diop Dieng lance son programme ‘’Ndogou pour tous’’

La ministre de la Femme, de la Famille et du Genre, Ndèye Saly Diop Dieng, a choisi le mois de Ramadan pour initier des actions de partage et de solidarité. C’est dans ce cadre qu’elle a lancé, ce vendredi 25 mai 2018, une opération dénommée «Ndogou pour tous» dans la commune de Grand Dakar.

Pour l’occasion, elle a offert un important lot de denrées alimentaires, composé essentiellement de riz, de sucre et de dattes en guise de ‘’Soukaru Koor’’ à la population de ladite localité, notamment aux imams et nécessiteux, dont la valeur n’a pas été dévoilée. Elle a aussi organisé un ‘’Ndogou’’ (rupture du jeûne) pour les habitants venus massivement répondre à son appel.

La ministre a aussi saisi l’occasion pour inviter les uns et les autres à l’unité, au partage et à la solidarité. Car, dit-elle,  c’est la «seule chose qui permette d’obtenir tout ce que l’on veut».


Auteur: SenewebNews - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (6)


Anonyme En Mai, 2018 (01:03 AM) 0 FansN°: 1
Ç est l année sociale décrétée par le gouvernement je commence à croire aux gens qui disent que macky ne sait pas là où il va avec le pays. Bande de cons vous avez été mis pour trouver les moyens pour que les gens puissent travailler et faire quelque chose de leur vie mais pas ça.
Reply_author En Mai, 2018 (01:22 AM) 0 FansN°: 1
tout ça c'es de l'argent dépensé pour rien.il faut attaquer les vraies causes dela pauvreté,et donner aux gens la formation et les moyens de travailler par eux-mêmes. c'est cela la solution et leur dignité pour ne pas en faire des mendiants et des assistés
Anonyme En Mai, 2018 (01:17 AM) 0 FansN°: 2
Post 1 vous avez parfaitement raison. Nos hommes politiques doivent arrêter d'utiliser l'argent public pour faire du mécénat.

Parce qu'après on ne sait pas réellement combien a été dépensé ni qui en sont les réels bénéficiaires. Et pire ces actions sont menées uniquement dans un but politicien.
Vive La Dame De Fer En Mai, 2018 (01:20 AM) 0 FansN°: 3
Elle abat un travaille énorme vraiment. Je la voit de loin mais en tout cas elle semble degager une vision claire dans sa tete. La seule chose que je comprends pas d'elle ce qu'elle a recyclé des personnes épinglées recemment dans leur gestion (notamment d'une des institutions financières les plus crédibles) bref et cela peut poser un probléme d'image pour elle.
Anonyme En Mai, 2018 (01:55 AM) 0 FansN°: 4
Cette année pas de miami du coeur ? trop occupé!
Anonyme En Mai, 2018 (19:03 PM) 0 FansN°: 5
Bravo md le ministre depuis l' an 2000

le pays etait en manque de ministre de la femme

Le ministére renait du courage continuez de dérouler votre vision des critiques des insultes ne manqueront pas c est l arme des faibles

Anonyme En Mai, 2018 (19:03 PM) 0 FansN°: 6
Bravo md le ministre depuis l' an 2000

le pays etait en manque de ministre de la femme

Le ministére renait du courage continuez de dérouler votre vision des critiques des insultes ne manqueront pas c est l arme des faibles

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com