Pénurie d’eau : Deux forages annoncés aux Parcelles assainies

  • Source: : Seneweb.com | Le 04 juillet, 2017 à 08:07:59 | Lu 2438 fois | 10 Commentaires
content_image

Pénurie d’eau : Deux forages annoncés aux Parcelles assainies

Ce sera bientôt la fin du calvaire. Face à la pénurie d’eau qui frappe plusieurs quartiers de la banlieue de Dakar depuis quelques semaines, Mansour Faye, a tenu à rassurer. A l’en croire des dispositions ont été prises pour la fin du problème. Le ministre de l’Hydraulique qui sillonnait quelques quartiers des

Parcelles assainies a annoncé la construction de deux forages dans la zone. Dans le cadre des Programmes d’urgence 2012-2016, explique-t-il, le gouvernement a déjà investi 13 milliards Fcfa pour l’alimentation en eau dans la capitale. Pour les Parcelles Assainies, il est prévu, comme mesure immédiate, la réalisation de deux forages et d’autres infrastructures hydrauliques pour un budget de 1, 5 milliard Fcfa.  Selon le ministre, les travaux vont bientôt démarrer  et prendront au moins un mois.


Auteur: Source : Le Soleil - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (5)


Ano En Juillet, 2017 (08:56 AM) 0 FansN°: 1
Dans un pays où il y a tout le temps des pénuries d'eau, des coupures régulières d'électricité, ces soient disant autorités jouent beaucoup avec le mot "émergence".
Sensoff En Juillet, 2017 (09:26 AM) 0 FansN°: 1
wakh gua deug dé !!! nous ne sommes pas du tout entrain d'emerger c'est un mot qui depuis 2014 les gens au pouvoir usent et abusent pour berner les senegalais mais ce qui se passe actuellement avec le problème d'alimentation d'eau et les coupures recurrentes d'electricité montrent clairement la situation faut vraiment etre aveugle et sourd pour croire à une quelconque emergence.
Anonyme En Juillet, 2017 (09:24 AM) 0 FansN°: 2
de qui on se moque, il est vraiment temps que ces incompétents dégagent, vive le sénegal libre, au soir du 30 juin leupay leeer.
Reply_author En Juillet, 2017 (09:33 AM) 0 FansN°: 1
nio geuneuuuuu pire wade amonanion yakarrrr mais
Senegal En Juillet, 2017 (09:32 AM) 0 FansN°: 3
waw deugueuuuu à diamniadion nous avons vécu plus de six le manque de l'or bleu :pénurie d'eau aidez nous pour que le manque d'eau arrête définitivement .Nous voulons que ça reste même après les élections .Sénégal maintinaaaaa lol

Anonyme En Juillet, 2017 (11:04 AM) 0 FansN°: 4
Macky et son équipe de maquisards maffieux nous dégainent des inaugurations d'immeubles de luxe à la pelle mais ne sont pas capables de faire circuler convenablement et régulièrement l'eau potable pourtant vitale à TOUTE LA POPULATION SENEGALAISE !



 :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
Anonyme En Juillet, 2017 (11:07 AM) 0 FansN°: 5
Dans cette zone la nappe est totalement polluée avec les fosses sceptique et autre.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com