Engagements financiers : Puma n'a rien versé à la Fédé de foot

  • Source: : Seneweb.com | Le 02 août, 2018 à 13:08:25 | Lu 4264 fois | 10 Commentaires
content_image

Engagements financiers : Puma n'a rien versé à la Fédé de foot

Le Sénégal aurait-il troqué le maillot de Romai contre celui de Puma pour rien ? Depuis la signature du contrat avec la Fédération sénégalaise de football (Fsf), la firme allemande n'a pas respecté tous ses engagements.

Record, qui donne l'information, révèle que Puma n'a pas versé aux Lions la prime de qualification à la Coupe du monde fixée à 131 millions de francs Cfa. Et que le dernier lot d'équipements mis à la disposition du Sénégal est incomplet; l'équipementier allemand n'ayant pris en compte que la sélection masculine A.

Le journal rapporte que le sujet était au menu de la dernière réunion du Comité exécutif de la Fédé. Interpellé par ses pairs, le patron du football sénégalais, Me Augustin Senghor, a tempéré, d'après Record. Informant, selon la même source, qu'entre la signature du contrat et la commande, le délai était court.

"C'est pour cette raison que l'équipementier n'a pas acheminé beaucoup de matériel et n'a pu fournir les boutiques-témoins qui devaient être érigées par la FSF avant la Coupe du monde", reprend Record.

À propos des finances aussi, le président de la Fédé s'est voulu rassurant. Laissant entendre, selon le quotidien sportif du Groupe futur médias, que Puma respectera son engagement de verser sur 5 ans un montant de 1 milliard 80 millions 750 mille francs Cfa.


Auteur: Seneweb news - Seneweb.com

Articles similaires






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (5)


Anonyme il y a 2 semaines (14:07 PM) 0 FansN°: 1
Parler juste pour vendre un journal qui peine à vendre  :fbhang: 
Reply_author il y a 2 semaines (15:02 PM) 0 FansN°: 1
non c'est la corruption. ils ont virée dans le compte du président de la fsf vérifié son compte vous en aurez les preuve.
Reply_author il y a 2 semaines (22:52 PM) 0 FansN°: 2
installation camera de surveillance dans vos domicile, magasin, boutique ,pharmacie, entrepôt, poulailler, usine, pme/pmi etc…(après installation et configuration vous pouvez voir les images de vos caméras avec votre téléphone portable android à partir n’importe quel endroit que ce soit au sénégal ou bien dans le monde. tel 781172074
Anonyme il y a 2 semaines (14:30 PM) 0 FansN°: 2
Si un contrat est signé, ou est le probleme :jaaxle:  :jaaxle: 

Le president de la Fédé n'est-il pas un avocat :jaaxle:  :jaaxle: 



Il faut reconnaitre que Puma investit à perte au Sénégal, parceque les sénégalais n'achetent pas le maillot de leur équipe nationale, c'est pour cela que 'aucun sponsor ne veut se lancer.

 :joyy:  :sunugaal: 



Le prix d'un maillot est le salaire de base (minimum) au Sénégal :smile: 

Avec le CFA, on restera toujours pauvre et on continuera d'enrichir les français :thumbsdown: 
Reply_author il y a 2 semaines (15:49 PM) 0 FansN°: 1
pov con c est plutot le contraire on offre a puma de faire sa pub avec notre équipe qualifiée au mondial.on s en fout que les maillots soient pas à la portée du senegalais lamda.ces gougnafiers de federaux devaient tout simplement sous traiter les boutiques avec des vendeurs agréés pour toucher le jackpot avec un minimun d investissement.les chinois les ont court circuite en innondant les marché de copies...rien que des incompétents. un produit ça se protège.
Anonyme il y a 2 semaines (16:38 PM) 0 FansN°: 3
Pumas c’est pas Romai

ils ont des centaines de contrat a travers le monde

Donc le contrat entre la fédération sénégalaise de football et Puma c’est comme une goutte d’eau dans l’océan Pumas va respecté ses engagements y’a pas de doute là dessus
Reply_author il y a 2 semaines (20:25 PM) 0 FansN°: 1
bien dit.. puma ne gagné absolument rien au sénégal!! 1 milliard c a peine 2 millions d euros... puma c est 4 milliard d euros .. c sur qu on aura le fric mon problème c est ou ira ce fric!!?
Anonyme il y a 2 semaines (18:58 PM) 0 FansN°: 4
Le Sénégal a le maillot le plus MOCHE du monde, il faut vraiment revoir cela !
Reply_author il y a 2 semaines (20:28 PM) 0 FansN°: 1
c vrai le maillot n est qu un simple trikot d entraînement puma auquel on a ajouté un lion et le logo c tout.. rien à voir avec les tricots de l’italie de l uruguay et même du cameroun...
Anonyme il y a 2 semaines (09:55 AM) 0 FansN°: 5
Puma ne nous porte pas chance, ll faut annuler ce contrat en tant que observateur de lequiipe nationale depuis qu on a signe avec puma on a jamais passe les quarts en coupe d'Afrique

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com