Souleymane Ndéné Ndiaye brise le silence : « Je n’ai pas transhumé…

  • Source: : Seneweb.com | Le 11 mai, 2017 à 12:05:59 | Lu 8012 fois | 15 Commentaires


Auteur: seneweb.com - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (15)


Anonyme En Mai, 2017 (12:42 PM) 0 FansN°: 1
Tu n'as pas transhumé tu as juste ravalé ta vomissure
Reply_author En Mai, 2017 (12:56 PM) 0 FansN°: 1
amoul lenene.....kou transhume amoul diome.....da niou la wara fetal nga de.....donc mome c est un mort vivant ................tchem................quoi dire a leur s enfants...leurs famille
Anonyme En Mai, 2017 (12:51 PM) 0 FansN°: 2
Aliou Sow est un situationniste, il est comme son pendant Serigne Mbacké Ndiaye, voilà quelqu'un qui ne représente absolument RIEN DU TOUT, et qui passe toute sa vie à tromper et à trahir.

C'est quand même extraordinaire, des gens qui socialement ne représente rien du tout, et qui cherchent tout le temps une revanche sur l’histoire.

Nous lançons un avertissement solennelle à la Coalition Benno Bokk Yakaar , à Mankoo Taxawou Sénégal ,Taxawu Sénégal , et à toutes les autres entités politiques de se méfier comme de la peste de ces faux jetons, des traitres, des situationnistes du genre Aliou Sow , Serigne Mbacké Ndiaye etc…qui ne vivent que de trahison , de calcul , de tromperie et de manigance.

Nous attirons particulièrement l’attention de la Coalition Benno Bokk Yakaar , Mankoo Taxawou Sénégal et Taxawu Sénégal sur les cas Serigne Mbacké Ndiaye et Aliou Sow .

De refuser toutes alliances avec ses deux traitres, ils vont tout faire pour infiltrer ces camps et particulièrement la Coalition Benno Bokk.

Personne ne doit accepter de s’allier avec ses deux-là, parce qu’ils finiront toujours par vous trahir

Khatior-bi En Mai, 2017 (13:05 PM) 0 FansN°: 3
Il a raison dans ses yeux ce n'est pas le cas. Il s'est juste deplace. On appelle cela teledeportation. Quand il aura commence a toucher son nouveau salaire cela n'aura plus d'importance. Quand on melange du vomi avec du Soow mbandick pur et du tiir le vomi ne se voit plus. Il va se mettre des millions dans la poche et partira quand Macky sera jete du palais.
Birima Sobel En Mai, 2017 (13:24 PM) 0 FansN°: 4
Vous n'avez pas transhumé, vous avez juste ravalé votre vomissure, la bande sonore de votre confession sur la transhumance est bien là mon cher ! Qui me l'aurait dit je n'y aurais pas cru qu'un Jules Ndéné finisse par rejoindre Macky et fasse acte d'allégeance à celui dont il disait: "il sait bien que je ne le rejoindrai jamais, et l'avenir est-là devant nous" sur un plateau de télévision. Nous savions tous, dès après votre démission du PDS, ce que vous étiez entrain de tramer en coulisse. Mais enfin, vous ne trompez personne si ce n'est votre propre dignité que vous salissez et traînez dans la boue. Vous auriez dû être ou rester grand après avoir atteint l'un des plus hauts sommets du pouvoir, comme Premier ministre et aussi rester de marbre devant n'importe quelle situation. C'est honteux !!!
Moytouleen Transhumants Yi En Mai, 2017 (13:25 PM) 0 FansN°: 5
Je pense que le cas Valls en France doit vous ouvrir les yeux... Bande de profitards, niak rassou. La candidature de Valls ne sera jamais recevable au sein du Mouvement la Republique En Marche de Macron. Wa En Marche amnaniou fouleu. Ils ont de quoi tiquer car ces transhumants ne sont rien d'autre que de la mauvaise graine, des politiciens de basse chapelle, opportunistes et alimentaires. Les masques sont tombés. On ne peut plus tromper le peuple.
Anonyme En Mai, 2017 (14:05 PM) 0 FansN°: 6
Anonyme En Mai, 2017 (14:23 PM) 0 FansN°: 7
Je ne sais comment ce monsieur peut expliquer devant les senegalais ce qu'il a fait et comment peut qualifier ce type de personne.

Sans aucune moralite
Anonyme En Mai, 2017 (14:24 PM) 0 FansN°: 8
Monsieur le Président Macky, le meilleur moyen de perdre les prochaines élections, est vous embarquer avec des gens comme Serigne Mbacké Ndiaye ou Aliou Sow.

Déjà que votre pouvoir est en péril.

Reply_author En Mai, 2017 (16:23 PM) 0 FansN°: 1
c'est toi qui est en péril
Anonyme En Mai, 2017 (14:42 PM) 0 FansN°: 9
Wade n'a jamais transhumé car à chaque élection qui a suivi ses deux entrées au gouvernement de Diouf, il démissionnait du gouvernement et allait affronter le pouvoir socialiste dans les urnes...C'est la réponse que le présentateur de l'émission devait rappeler au nouveau"Transhumant" qui joue sur les "mots, comme quoi:"comparaison n'est pas raison
Anonyme En Mai, 2017 (15:14 PM) 0 FansN°: 10
Que l'ancien Premier Ministre comme le disait on ami de Fatick Monsieur Sitor Ndour accepte d'assumer sa transhumance.
Anonyme En Mai, 2017 (16:25 PM) 0 FansN°: 11
Bayilen wakh diou bari te ligey. Macky est le choix gagnant.

Papa Ngagne; fou nekh way def
Settlou En Mai, 2017 (00:05 AM) 0 FansN°: 12
Lol Mamou transhumé gue def bok
Settlou En Mai, 2017 (00:05 AM) 0 FansN°: 13
Lol Mamou transhumé gue def bok
Settlou En Mai, 2017 (00:05 AM) 0 FansN°: 14
Lol Mamou transhumé gue def bok
Dacosta  En Mai, 2017 (18:50 PM) 0 FansN°: 15
C incroyable tout de même

Ce sont des vautours qui sont animés par l'appât du gain.

Faux ! Le pays et son avenir ne vous intéresse pas

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com